En décembre dernier, du 14 au 22 décembre, le Regroupement Partage et son réseau ont renouvelé l’offre d’aide alimentaire hivernale dans 18 quartiers de Montréal. Cette année, ce sont plus de 5 000 ménages qui ont pu bénéficier de la distribution d’aliments de qualité à l’approche du temps des fêtes.

Soulignons que c’est 15 tonnes de légumes biologiques (choux, rutabaga, carottes, pommes de terre) du programme Cultiver l’Espoir du Regroupement Partage qui ont été distribuées en plus des différentes autres denrées.

Encore une fois cette année, la formule habituelle des Magasins-Partage n’avait pas été recommandée en raison de plusieurs règles sanitaires encore présentes et à la menace d’une nouvelle vague de COVID-19. L’aide alimentaire a donc pris la forme, dans la majorité des quartiers, d’une distribution de panier alimentaire de denrées saines, nutritives et de qualité.

Nous tenons à remercier chaleureusement nos proches collaborateurs, nos employés, les organismes et nos membres sur le terrain, ainsi que tous les bénévoles qui ont aidé à donner à nos citoyens dans le besoin un peu d’espoir en cette période de festivités.

Partenaires, donateurs, réseau d’entraide, bénévoles et employés, tous ensemble nous donnons la preuve que nous pouvons faire la différence!